Avec un inconnu dans le noir…

Allez je vous partage un de mes fantasmes…
J’ai bien dit un et pas le plus hot désolé ^^ je garde un peu de mystère !

Alors j’ai bien essayé de tourner ça dans ma tête pour vous l’expliquer, il est assez simple mais à vous d’y mettre du votre en ce qui concerne les circonstances de ce fantasme et à vous de planter le décor !

Je m’explique…
Se retrouver dans l’obscurité totale et être rejoint par un inconnu qui se laisserait aller à quelques caresses me faisant comprendre très clairement ses intentions d’aller plus loin. Un moment de pure plaisir, un super échange et bien sur un orgasme !Et le mec s’en va une fois terminé !

Je ne sais pas qui il est, c’est pour moi un parfait inconnu.

Avec un inconnu dans le noir

Avec un inconnu dans le noir

Comme je disais faut planter le décor!
J’ai bien une proposition mais qui sort d’un film de fiction car un peu improbable de nos jours vous me direz…
Je suis chez moi seule dans mon lit et mon bel inconnu me rejoint dans mon lit. Un peu bizarre ma porte est fermée a double tour et un mec qui rentre chez moi au milieu de la nuit c’est sûrement pour me cambrioler et non me faire l’amour lol donc bon peu probable que ça m’arrive. Quoique avec tout mes admirateurs lol !

Au cinéma peut être ? Quelques caresses d’un voisin très entreprenant. Pour l’obscurité totale c’est mort mais bon c’est plausible et le mec se casse à la fin de la séance. Ca paraît pas mal du tout… Je pourrais deviner son visage et le reste de son corps mais ne le reverrai jamais.

Ou encore ne troupe de potes à qui je dirais « je vais dans la pièce d’à côté (dans le noir) à vous de choisir qui me rejoint ». Mais bon là ce n’est pas un parfait inconnu donc pas pareil! Le jeu pourrait cela dit être marrant à faire!

Allez qui se dévoue pour me rejoindre sous la couette dans le noir ? ^^
Avis aux amateurs, je laisse ma porte ouverte à partir de maintenant.

Halte aux tarés c’est bien sûr une belle blague je suis pas assez folle pour cela lol j’aurais trop peur de me faire violer!

Si tu as aimé, mets un +1 en commentaire ! Merci a vous !
Et pour en savoir plus sur moi, c’est ici : Libertyne 🙂