Prends moi dans les airs …

Allons-y dans mon intimité la plus folle ! A savoir que ce fantasme s’est réveillé en moi depuis que je suis sur ce site vtc , je m’en mords les lèvres.
Ce site me rend toute chose parfois hummmm quel plaisir .

kir

J’ai une copine d’enfance, Natacha qui est hôtesse de l’air. Une belle brune super sexy dans sa tenu, avec de très jolies formes. Un jour, elle m’offrit un voyage et me voilà dans un avion avec elle pour 7h de vol. Une jeune femme très sexy dans l’avion n’arrête pas de relooker Natacha à chaque passage.
Elle est assise juste en face de moi en jupe courte qui par moment laisse entrevoir sa petite culotte ( une vrai salope ). Elle se lève souvent avec son sac à main et essaye de frôler Natacha dans ce couloir étroit. Je la vois faire et ça m’énerve. Je fais part à Natacha du comportement de cette jeune femme et la mets en garde de ses attentions.
La vérité est que j’ai toujours voulu me faire Natacha mais l’amitié fait que je n’ai jamais osé lui dire. Alors oui, je deviens jalouse quand je vois sous mon nez qu’on la drague depuis des heures et que les mains de l’inconnue deviennent un peu trop baladeuses.
Enervée, je me lève , me tiens face à cette femme et la gifle! Elle fit semblant de s’évanouir pour avoir toute l’ attention de Natacha. Quelle garce celle là ! Les hôtesses préfèrent isoler la jeune femme derrière leur petite cabine et lui donne une eau rafraîchissante. Natacha m’appelle pour me sermonner. Un dialogue commence entre elle et moi. Les hôtesses de l’air retournent à leur travail , et me voilà seule avec Natacha et cette jolie femme blonde chaude comme la braise .
J’essaye d’expliquer à Natacha que cette femme la drague, qu’elle n’a pas arrêté de simuler des vertiges et autre pour que elle puisse poser ses mains sur elle … et plus j’argumentais plus Natacha souriait. La jeune femme blonde comprit , se leva et osa se glisser entre nous deux avec un double gode ceinture à la main.
Je suis prise d’un sourire. Je prends le gode ceinture, et embrasée, je commence à déshabiller Natacha qui ne dit rien. Au contraire elle se laisse faire. Sa jupe tombe au sol, j’attache vite le gode à ma taille. Cette jolie blonde me tourne autour pendant que je plaque violemment Natacha sur la table. A la vue de ces bas noirs je n’ai qu’une envie c’est de la pénétrer encore et encore avec mon gode ,de voir ce beau fessier et ce petit trou bien dilaté. La blonde, elle n’a plus de soutif. Juste sa jupe blanche à volants ras la chatte et ses talon hauts. Elle monte sur la table se met à la hauteur du visage de Natacha et généreusement écarte les cuisses. Natacha gémit de plaisir et à pleine langue lèche la chatte déjà toute humide de cette jolie blonde pendant que moi je fais des allers retour dans le petit cul de Natacha qui est trop beau. Cette belle inconnue qui était devenue bien excitante pour moi! A mon tour, je la fais descendre de cette table pour y prendre sa place et me faire lécher le minou. Toutes les trois, nous avons tourné sur cette table à se fricoter, se lécher les chattes. J’ai pris également le cul de cette jolie blonde qui a plus qu’aimé. Il fallait que je mette ma main sur sa bouche tellement que l’on pouvait l’entendre, pour enfin reprendre le cul de Natacha. Ce si beau petit cul bien bombé. Je l’ai plaqué contre le mur en lui prenant fermement les mains pour les mettre au dessus de sa tête : » hummm oui t aime ça  » je lui mets de jolis coups de rein. L’autre femme se caresse en nous regardant. Ensuite, je la mets à quatre pattes. Natacha relève sa tête en lui tirant les cheveux violemment , je sens quelle aime ça , elle prend son pied et me dit de lui défoncer le cul. La jolie blonde se met par terre cuissse écartées pour se faire lécher et là, une chose magnifique … Toutes les trois, on jouit ne pouvant plus faire durer le plaisir plus longtemps:  » hooohaaaaaa haaaaaaouiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii  » On prend 10s pour se remettre de nos émotions et on s’est rhabillées en se faisant de grands sourires, le regard complice. Lorsque l’on est retournées a nos places, comment dire, nous étions bien détendues et le reste du voyage s’est passé agréablement bien !

Cette petite escale torride t’a émoustillé , tu peux voter +1 pour moi et venir me voir juste après je te raconterai ce qu’on pourrait faire ensemble de torride !

Si tu veux en savoir plus sur moi, c’est par ici KIR

kir 2