Surprise en train de se masturber entre filles à la plage.

Surprise en train de se masturber entre filles à la plage….envie d’en savoir plus sur mon fantasme suivez-moi dans mon récit !

A la recherche d’un coin tranquil sur cette bande de sable à l’abri d’une dune, mon amie Jenny et moi finissons par nous poser. Presque tout est permis sur cette plage, les gens en maillots, les seins nus et les culs nus….. Nous lézardons au soleil nues. Quelques allers retours dans l’eau, cette sensation de liberté du corps dans les vagues, nous en profitons pour nous caresser les seins qui pointent. Nos mains sont baladeuses et parcourent nos courbes.

photo1 sexylaure

Arrivée à des heures un peu moins chaude, où la plage commence à être un peu moins fréquentée. Nous avons envie de nous donner du plaisir. Mes doigts commencent à se balader sur son flanc et sur son pubis. Jenny fait de même sur mon corps. Nous frissonons. Le désir monte alors nous allons dans un coin plus isolé. Là, je regarde sa main cherchée son désir intime. Je me caresse le clito accroupie devant elle. En peine action, nous apercevons des hommes en train de branler à quelques mètres de nous.

photo2  sexylaure

La suite au prochain épisode…….Sexylaure

Si tu as aimé mon texte, vote en mettant +1 en commentaire 😉

Et si tu veux en savoir plus sur moi, c’est par ici Sexylaure